Bonsoir,

Je reviens avec une revue sur les palettes que je possède et que j'adore par dessus tout !

♥ Tout d'abord la Naked Basics de chez Urban Decay ( ma marque préfèrée )

Pour moi c'est une palette indispensable, elle permet de nombreux maquillages, pour la vie quotidienne aussi bien que pour les soirées. Elle contient principalement des fards mats sauf "Venus" qui est un fard irisé blanc, mon fard favoris est "Naked 2"qui est un taupe très clair mat. C'est une palette qui me permet de me maquiller sans en faire trop pour aller au collège.

♥ Ensuite la Au Naturel 601 de chez Sleek 

Cette palette contient des fards irisés et mats, elle aussi permet des maquillages naturels mais aussi pour des soirées.
C'est une palette très complètes, dans cette palette mon fard favoris est "Taupe" situé tout en haut à droite, c'est un fard irisé de couleur beige/peau.
 Avec cette palette j'ai réalisé des maquillages pour aller en cours donc simples mais aussi des maquillages très foncés en utilisant des fards irisés et mats, pour aller fêter le nouvel an par exemple.

♥ Et ma dernière la Naked 3 de chez Urban Decay ( encore une fois )

Cette palette dans les tons rosés/dorés est vraiment ma favorite car les fards sont ultra pigmentés, tiennent longtemps dans la journée et font quand même pour certains un effet naturel. Les fards sont irisés pour la pluspart et trois fards seulement sont mats. Mon fard favoris est "buzz" mais aussi "Trick" ce sont tous deux des fards irisés. Avec cette palette j'effectue aussi bien des looks quotidiens que des looks de soirées.

En conclusion ces palettes sont parfaites pour des looks quotidiens mais aussi pour des looks plus chargés pour des soirées, anniversaires. Ces palettes sont vraiment mes préfèrées et je pense que si je ne les avais pas je ne pourrais pas survivre elles me sont essentiels pour mon quotidien.

BsxBsx

Alice